Cabinet marketing Strasbourg Alsace MG COMM

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Votre agence marketing


MG COMM, agence conseil en marketing accompagne ses clients, de toutes tailles, dans tous les secteurs d'activité, à lancer leurs projets, produits, services ou marques sur le marché.

Analyse, décision, action, évaluation, nous intervenons à tous les stades de la stratégie marketing pour maximiser vos chances d'atteindre vos objectifs.

Notre secteur d'action principal est l'Alsace et la région de Strasbourg, mais nous intervenons également dans toute la France et à l'international.

Lancement de votre projet sur le marché

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"Un lancement réussi."



Un soutien externe pour votre société


Notre agence marketing travaille régulièrement avec des sociétés qui n'ont pas de service marketing ou communication interne.
Sans notre aide, le lancement de votre nouveau projet, produit, service ou marque sera, dans la plupart des cas, réalisé par des collaborateurs qui n'ont ni le temps ni les compétences nécessaires au succès de cette tâche.


Des compétences multiples à votre service


Nous sommes en mesure d'intervenir sur de nombreux aspects du marketing mix (produit, prix, distribution, communication) de votre produit ou service :


Un lancement plus rapide, plus efficace


En confiant le lancement de votre projet, produit ou service à notre agence marketing, vous gagnez à la fois en temps et en efficacité.
Concernant le gain de temps : nous nous occupons de tout. Nous réalisons ce type de prestation à longueur d'année, nous sommes donc organisés et expérimentés.
A propos du gain en efficacité : pour une tâche donnée, il y a de grandes chances que nous soyons plus rapides qu'un collaborateur en interne à la réaliser : nous disposons du réseau, des compétences, de l'expérience.

De plus, notre expertise du marketing et de la communication nous permet d'éviter un certain nombre d'erreurs de "non initié" que font la plupart de nos clients avant de nous rencontrer.
Enfin, la mise en place, dès le départ du lancement, d'outils d'évaluation nous permet de ne faire d'erreurs qu'une seule fois, si cela devait être le cas.


Bien comprendre l'intérêt de nous confier le lancement de votre projet


Prenons l'exemple d'une société qui souhaite lancer seule un nouveau produit sur le marché. Un des techniciens internet se voit confier cette mission. Son emploi du temps étant déjà bien chargé, il voit cela comme une contrainte supplémentaire.
Obligé de jongler en permanence entre ses missions habituelles et le lancement du nouveau projet, celui-ci prend un retard considérable.

Au bout de 6 mois, alors que le projet n'est toujours pas lancé, un concurrent qui s'est, lui, doté des ressources nécessaires au lancement de son projet dans les délais, est le premier à concrétiser.
Le concurrent profite de l'effet d'annonce et voit sa communication boostée. Effet dont devra se passer notre société exemple. Cette dernière, devant la menace concurrentielle décide d'accélérer le lancement de son projet.

Le lancement est bâclé dans l'urgence, les outils d'évaluation ne sont pas en place, les campagnes sont lancées à l'aveuglette. Conséquence directe : perte d'argent, perte d'efficacité, investissements prévus sans connaître exactement leur impact.